28. GRAND LAGON BLEU !!! Croatie voile faire le tour du monde | la voile

Save on your hotel - hotelscombined.fr Save on your hotel - hotelscombined.fr Save on your hotel - hotelscombined.fr

Cette semaine à Kawai, nous sommes heureux de partager notre style de vie de voile avec le frère de Trace, également connu sous le nom de Jase, venu nous rendre visite en Australie. Nous venons le chercher à Split en Croatie et après une soirée pour fêter son arrivée et une tempête le lendemain, nous allons au Blue Lagoon. Nous avions tellement entendu parler de Blue Lagoon et avons dû l'examiner. Jase a ramassé le drone et a filmé Kawai à pleines voiles, ce que nous avons vraiment apprécié.

Blue Lagoon a répondu aux attentes, l'eau était très claire et ressemblait à une piscine. C’est pourquoi nous avons décidé de passer à un meilleur ancrage pour la nuit, ce qui nous a permis de prévoir un nombre de vents plus forts en combinaison avec un mouillage fragmenté. Nous avons choisi Vinisce Bay dans la région, ce qui était un bon endroit pour jeter l'ancre.

Nous avons rapidement parcouru la côte croate et visité de nombreux mouillages, notamment Uvala Donja et Ulava Necuiam sur l'île de Solta et Uvala Smrka et Zlatni Rat sur l'île de Brac. Zlatni Rat est l'un de nos préférés et nous avons apprécié la soirée à l'ancre, car nous avions toujours prévu de ramener Kawai ici. Le temps était parfait avec une eau cristalline et un coucher de soleil incroyable, tout ce que nous avions espéré à Bol.

Avec tant de choses à voir, nous sommes partis tôt pour Jelsa sur l’île de Hvar. Nous avions réservé des dégustations de vin et d'huile d'olive à Dubokovic Winery et c'était fantastique, je le recommanderais sans hésiter si à Jelsa. Nous avons également visité la ville de Hvar sur l'île de Hvar et les îles Pakleni, qui sont belles et très populaires, en particulier pour ceux qui veulent faire la fête. Après avoir navigué vers notre dernière étape du voyage de Jase, Mljet, nous avons dégusté un dîner unique où nous avons été accueillis au RIB du restaurant et avons dégusté un merveilleux repas traditionnel à base de fishpeka.

Après avoir malheureusement dit au revoir à Jase, nous avons tiré le meilleur parti du mouillage de la baie de Zaton où nous étions assis. Nous avons apprécié les excursions d’une journée pour visiter Dubrovnik et Ston.

À propos de nous:

Nos noms sont Jason et Tracey et nous avons échangé notre maison, nos voitures, notre travail, notre sécurité et notre travail contre notre liberté, notre aventure, nos voyages et vivons simplement entre la nature et les mers sur notre voilier Hanse 445 de 45 pieds, Kawai.

Nous ne savons pas exactement où le vent nous mènera à ce stade, mais nous espérons naviguer vers la Turquie, la Grèce, le Monténégro et la Croatie au cours de la prochaine année.

Jase adore les vidéos de voyage et nous avons décidé de les télécharger sur YouTube pour partager notre aventure. Nous espérons vraiment que vous apprécierez et n'hésitez pas à nous envoyer une réponse à tout moment pour discuter ou vous abonner 🙂

Instagram
Jason:
Tracey:

Musique:

1. Waterside, Loving Calibre (version hommage)
www.epidemicsound.com

2. Lâcher prise, conditionnellement

3. Verre et plastique, Particle House feat. saule

4. Touchez Horizon, Centre et fin
www.epidemicsound.com

Images de drones
Merci beaucoup à Jason Chisholm qui a livré certaines de ses images de drones alors qu'il naviguait sur Kawai, merci beaucoup.

Jason et Tracey
Voile kawai

how to travel europe

Save on your hotel - hotelscombined.fr

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *