Carnet de voyage sur le Golden Triangle Tour

Save on your hotel - hotelscombined.fr Save on your hotel - hotelscombined.fr Save on your hotel - hotelscombined.fr

Parce que c’était mon deuxième voyage en Inde, j’ai pensé faire un tour du Triangle d’Or qui vous donnerait la chance de visiter trois villes historiques de l’Inde – Delhi, Agra et Jaipur. Le tour du triangle d’or indien a duré environ 6 jours. Le triangle d'or est la grande tournée qui m'a laissé sans voix.

Mes enfants et moi avons atteint l'aéroport international de Delhi Delhi le 3 mai 2010, où nous étions accompagnés d'un représentant et transférés à l'hôtel qui avait été réservé à l'avance pour nous. Après avoir pris un peu de rafraîchissement et de repos, pendant la soirée, je me suis déplacé pour la visite nocturne à Delhi, où se dérouleront India Gate, Paliament House, Connaught Place. Sinon, nous avons également profité des boutiques du marché Janpath où nous avons trouvé des objets artisanaux exclusifs. Après en avoir profité, je suis rentré dans ma chambre d’hôtel pour la nuit et le dîner.

Le lendemain, nous nous sommes rendus dans les sites historiques les plus importants de la capitale, Delhi. J'ai visité Jama Masjid, le Fort Rouge, Chandni Chowk, etc. Jama Masjid est le lieu le plus sacré pour les musulmans et la plus grande mosquée du pays. Après avoir vu ces sites historiques, nous nous rendrons au temple Akshardham, à proximité duquel nous avons également vu le village créé pour les Jeux du Commonwealth de 2010.

Le lendemain matin, je me suis rendu à Jaipur. Après mon arrivée, je me suis enregistré à l’hôtel qui m’avait été réservé à l’avance. Gratuit & # 39; midi. Le lendemain, je me suis rendu au fort d'Amber, l'ancienne capitale de l'État. Après une visite au fort d'Amber, j'ai visité Sheesh Mahal, l'attraction spéciale de Jaipur. La ville de Jaipur se trouve à proximité de Hawa Mahal et de la ville rose. appelé et est de couleur rose.

Après avoir expérimenté la beauté exotique de Jaipur, nous nous rendons à Agra. Le lendemain matin, route pour Agra, direction Fatehpur Sikri, située à seulement 40 kilomètres d’Agra et fondée en 1569 par l’empereur Akbar. Il existe également de nombreux monuments tels que Jama Masjid, Tomb ou Salim Chisti, Panch Mahal, etc.

Le lendemain, nous verrons toute la beauté impressionnante du Taj Mahal et de sa septième merveille du monde. expérimentée, fondée par l'empereur moghol Shah Jahan en 1630 pour son épouse, la reine Mumtaz. Plus tard, nous visiterons le fort d'Agra et le tombeau d'Itmad-ud-Daullah, fondé par l'impératrice Noorjehan à la mémoire de son père. Dans l'après-midi, après le déjeuner, nous nous dirigerons vers Delhi. Après avoir atteint Delhi dans la soirée, j'ai été transféré à l'aéroport international de Delhi.

Save on your hotel - hotelscombined.fr

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *