Des Alpes à Nice, Saint Raphael, bateau à Saint Tropez. France 9

Save on your hotel - hotelscombined.fr Save on your hotel - hotelscombined.fr Save on your hotel - hotelscombined.fr

J'ai quitté les Alpes et réservé à l'auberge de jeunesse de Nice où j'avais séjourné avant de partir pour les Alpes. Plus pour la commodité de la station juste à une rue de toute autre chose. Je suis arrivé à la spécification et on m'a dit que la seule chambre qu'ils avaient était une pour 50 euros. Je leur ai dit que c'était trop pour moi et que je devrais trouver un autre endroit. La première fois que j'ai séjourné ici, c'était 26 euros pour un dortoir.
Ils ont dit ce que vous allez faire alors. Je leur ai dit que je devrais chercher ailleurs (peut-être dormir dans la rue pour la nuit). Nous allons juste vérifier à nouveau et ils ont trouvé de la place pour moi dans un dortoir pour 6 hommes avec seulement deux autres dans leurs Allemands? Alors j'ai pris ça. Le lendemain, je me trouve en face de la gare, de l’autre côté de la route menant à Saint-Raphaël, pour prendre un bateau à destination de Saint-Tropez. Quand je suis arrivé à Saint Tropez, j'ai dû réserver un hôtel, pas vraiment bon. Ils voulaient 320 euros par nuit. J'ai décidé de dormir sur la plage.
Regarder la vidéo 10
Musique grâce à Cgris Abel de Nice
Chris Summerfield Vidéo 207
S'il vous plaît contactez-moi à ccsphoto12@hotmail.com
Spinsor Me sur paypal ccsphoto1@gmail.com

how to travel europe by train

Save on your hotel - hotelscombined.fr

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *