UNE SEMAINE EN IRLANDE! Vlog de vacances

Save on your hotel - hotelscombined.fr Save on your hotel - hotelscombined.fr Save on your hotel - hotelscombined.fr

En juillet, j'ai eu la chance de passer une semaine à explorer l'Irlande du Nord et la République d'Irlande avec un groupe de personnes extraordinaire. Nous avions un mélange de Kiwis, d’Australiens, de Canadiens, de Polonais, de Suisses, d’Aussies, d’Allemands et dirigé par un guide irlandais et un chauffeur de bus. J'ai aimé chaque moment de la semaine. Les souvenirs que j'ai faits et les personnes que j'ai rencontrées resteront avec moi.

J'étais très nerveuse avant de partir en voyage, car je n'avais jamais fait de groupe auparavant, mais je suis si heureuse de l'avoir fait. Oui, le lendemain, j'ai pleuré. Cette vidéo est dédiée à l’équipage – tous les perdants ont été formidables.

how to travel europe on a budget

Save on your hotel - hotelscombined.fr

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *